Be.On Stone La façon contemporaine d'imaginer la pierre Voir nos produits Installation fluide Notre système breveté offre un alignement parfait et une installation rapide sans mortier. Guide d'installation Panneaux de pierre
vissés
Les parements en pierre Be.On Stone sont faciles à installer et nécessitent peu d'outils. Produits

Une révolution dans la pierre.


La pierre la plus facile à poser, Be.On Stone est la solution simple et efficace pour ajouter une touche esthétique à vos projets résidentiels ou commerciaux.

Découvrez la gamme de produits Be.On Stone

Collection Classic

Beonstone Classic Collection

Collection Canyon

Canyon Collection

Collection Element

Beonstone Element Collection

Collection Horizon

HorizonCollection_Grio

Caractéristiques du produit

 
Design unique
Disponible avec une combinaison de quatre textures de pierre naturelle et de teintes différentes, Be.On Stone est le produit idéal pour s'agencer à tous vos projets.
Système de gestion de l'humidité
Le système breveté D.RAIN procure une protection performante contre l'humidité. Chaque panneau est doté, à l'endos, du système de drainage intégré D.RAIN, qui crée un espace d'air requis pour l'aération du mur. En prévenant le contact entre les infiltrations et la structure, il empêche la formation de moisissure et d'humidité.
Facilité d'installation
Le système d'ancrage mécanique breveté Be.On Stone permet un alignement simple et un emboîtement efficace, sans utiliser de mortier ou de colle. Avec sa forme de panneau en Z, le système Beonstone ne requiert pas de morceaux spécifiques pour les coins et s'installe dans toutes les conditions climatiques.
Garantie de 50 ans
Soutenu par une garantie de 50 ans sur l'intégrité structurale du béton et la performance des panneaux de pierre vissés Be.On Stone, obtenez la tranquilité d'esprit pour vous ou vos clients.
Certification
Après avoir complété les tests de l'industrie, Be.On Stone est approuvé au Canada par le CCMC (Centre canadien de matériaux de construction rapport 14204-R) et par le IAPMO (International Association of Plumbing and Mechanical Officials Report ER_0654) aux États-Unis.
 

Système D.RAIN:

Une technologie novatrice pour une performance inégalée - seulement par Be.On Stone.

Chaque panneau est doté, à l’endos, du système D.RAIN qui permet l’autoalignement, l’autobloccage, l’ancrage mécanique à la charpente et le drainage sécuritaire d’une possible infiltration d’eau.

D.Rain Systeme

Témoignage

« Wow ! » Le visage radieux, Lise Lanctôt admire sa maison toute rajeunie. Disparu, l’agrégat rose. « On aimait ça quand on a fait construire il y a 30 ans, mais là on était rendu à trouver ça très laid! » « Et en plus, ajoute son mari Gilles Nadeau, il était endommagé par des infiltrations d’eau. » L’installateur de revêtement extérieur qu’ils ont rencontré les a rassurés. Depuis quelques années, on trouve sur le marché un produit révolutionnaire : les panneaux vissés Be.On Stone. Sans mortier, sans colle, sans dégât, ils s’installent rapidement et à un coût très abordable. En fait, avec un petit budget de 4 000 $ en panneaux, ils ont donné à leur maison l’allure dont ils rêvaient.


« Les panneaux sont garantis 50 ans et dotés d’un système intégré contre les infiltrations d’eau! » précise Gilles Nadeau. « Non seulement, on va pouvoir dormir tranquille mais on a sauvé 20 % avec la subvention LogiRénov et notre maison a pris de la valeur. Que demander de mieux ! »


- Lise Lanctôt

« Ma femme et moi étions à la recherche d'un produit pour ajouter à notre chalet. Après plusieurs moi de recherche, nous avons trouvé chez notre détaillant de matériaux local les panneaux Be.On Stone. Le look nous plaisait et après avoir visionné quelques vidéos, l'installation semblait plutôt facile. Nous avons trouvé un contracteur qui était familié avec le produit et son prix était très raisonnable.


Du début à la fin, nous avons été très satisfait du produit et du processus avec Beonstone. Nous avons respecté notre budget, c'était facile à installer et en connaissant maintenant les caratéristiques du produit, notre chalet est maintenant protégé contre l'eau et l'humidité. Le tout, avec une apparence qui nous rend fier. Puisque nous ne sommes pas au chalet tous les jours, nous trouvions important de choisir un produit qui protège notre investissement.»

- Kevin Pican

BE.ON STONE
IQ SAW GIVEAWAY
Enter the contest to win a masonry IQ Saw Enter Now
Be.On Stone A revolutionary approach to stone View our products Seamless Installation Our patented system delivers perfect alignment and rapid installation without mortar. Installation Guide Mechanically Fastened
Veneer
Be.On Stone panelized stone siding are easy to install and require few tools. Products

A revolution in stone.


Faster to install and more cost effective than other manufactured stone systems, Be.On Stone is the perfect solution for adding a stone aesthetic to residential or commercial projects.

Explore the Be.On Stone Product Line

Classic Collection

Beonstone Classic Collection

Canyon Collection

Canyon Collection

Horizon Collection

HorizonCollection_Grio

Element Collection

Beonstone Element Collection

Product Features

 
Unmatched Aesthetics
Available in four styles and 11 integral colors, there’s a Be.On Stone product perfect for any structure.
Built-In Moisture Protection
The patented D.RAIN system provides peerless moisture protection. Integrated into each interlocking panel, the D.RAIN system channels water through and out of the wall and provides an air gap to completely eliminate water damage or mold growth.
Streamlined Installation
Be.On Stone’s patented mechanical anchoring system ensures perfect alignment and eliminates the need for mortar or grout. Featuring an intelligent Z-shaped panel, Be.On Stone doesn’t require any special corner shapes or sizes, and allows for installation in any weather conditions.
50-Year Warranty
Backed by a 50-year materials warranty and tested by IAPMO under the most challenging conditions, Be.On Stone delivers complete peace of mind for you and your customers.
Certification
Tested under the most challenging conditions, Be.On Stone is approved by IAPMO (International Association of Plumbing and Mechanical Officials Report ER_0654) and by the CCMC (Canadian Construction Materials Centre Report 14204-R).
 

The D.RAIN System:

An innovative technology for unparalleled performance – only from Be.On Stone.

Integrated into the back of every panel of Be.On Stone, the D.RAIN system automatically blocks and anchors each panel and provides a continuous moisture drainage channel throughout the entire wall.

D.RainSystem_Beonstone_5-9-2020

Testimonials

"Wow! I can’t believe how amazing my house turned out using Be.On Stone. My old façade disappeared when I had my Be.On Stone installed. My husband and I liked the look of our house when we had it built 30 years ago, but over time our house became dated and just plain ugly, not to mention it was damaged by water. Our contractor reassured us that he would be able to provide a face lift on our house that we would love. He showed us the Be.On Stone panels and we knew this was the look we wanted for our house.

The Be.On Stone panels were easy to install as the contractor did not even have to use mortar or glue. They were installed quickly and at a very affordable cost. Our neighbors are now all jealous of our new design and even with a small budget we were able to give our home the look we dreamed of."


- Lise Lanctôt

"My wife and I were looking for a product to add to our cabin. After doing a lot of research we found the Be.On Stone product at our local building supply store. The look was great, and based on what we saw the installation seemed rather easy. We found a contractor who knew the product very well and he provided us a very affordable quote.


From start to finish we were thrilled with the Be.On Stone product. It met our budget, it was easy to install, and knowing the benefits of the product will keep our cabin free of water and offer a good look makes us feel great. Since we are not at the house all year round it is important to know that the product we chose is protecting our investment."

- Kevin Pican